lecture publique du 23 mai 2018

Dans le cadre de la Journée de la lecture à haute voix, les éditions sauvages ont le plaisir de vous inviter à une nouvelle lecture publique (5ème déjà) dans un endroit unique du Bar à vin no. 9 le 23 mai 2018 à 18h30 rue Neuve 9 à 2300 La Chaux-de-Fonds pour (re)découvrir le livre "Quand partent les baleines" d'Youri Rykteou.
La Journée a été lancée par l'Institut suisse Jeunesse et Média ISJM, en collaboration avec Famigros et 20 minutes. 
Auteur, né en 1930 sur une bande de terre couverte de galets du Détroit de Bering, raconte le destin du peuple de la mer, son peuple, il décrit le quotidien de ces gens qui connaissent l’art de conserver la chaleur dans le pays le plus glacé qui soit.
Ainsi l’on partage l’univers des chasseurs de morses qui voient au loin les jets d’eau des baleines scintillants dans le ciel faisant voler en éclat les rayons du soleil.


pour d'avantage de renseignement veuillez vous rendre sur Facebook ou sur le site de la Journée de la lecture à …

Dix heures 37 minutes; Sur le fil du téléphone, entre Prague et Paris 3.




"- Difficultés..., les pièges à éviter... Comment parler aux enfants le moment venu. Il faut établir un contrat clair avec le donneur ... le père biologique. Clarifier les rapports, si c'est un donneur ami. Doit-il jouer un rôle ? Aucun rôle ?
Elles se lancèrent dans une discussion se rapportant au droit de l'enfant de connaître l'identité du père.
-Ce droit est reconnu...  Plus de don de sperme anonyme... Compliqué... Il faut être clair dès le début... Le plus simple est le don de sperme par un ami... C'est ainsi que font les couples de lesbiennes...  Non, Anastazia n'est pas stérile... Non, elle n'est pas lesbienne . Elle ne trouve pas de compagnon...
Puis, sa mère lui pose une question :
-Es-tu heureuse ? De ton choix ?"
(Extrait)

prix de vente du livre Fr. 16.-
104 pages, couverture souple, format A5

Pour plus de renseignements concernant le livre, vous pouvez nous écrire un e-mail à : editions.sauvages@gmail.com ou nous contacter via Facebook

envie de livre plus : Dix heures 37 minutes; 4.

Commentaires